Découvrez Maïlys et son approche personnalisée chez MGC Gestion

MGC Gestion vous propose un accompagnement parfaitement adapté à vos besoins et à votre activité. Maïlys Garcia vous offre écoute et personnalisation de ses services, pour une approche sur mesure.

portrait_maelys

Maïlys Garcia : une partenaire bienveillante et engagée

Fondatrice de MGC Gestion, Maïlys Garcia dispose d’une solide expertise dans le domaine de la relation client, du suivi commercial et de la gestion d’équipe. Elle met ses compétences professionnelles au service des petites et moyennes entreprises et des artisans afin de délester leur emploi du temps du poids de la gestion administrative.

Sa philosophie : écouter, comprendre et simplifier !

Une approche personnalisée, au cœur de l’ADN de MGC Gestion

Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi MGC Gestion propose un service sur mesure ! Lors de votre première rencontre avec Maïlys, celle-ci pose un diagnostic complet sur vos besoins en gestion administrative. À partir de vos problématiques spécifiques qui peuvent être le volume de tâches à réaliser, leur fréquence ou encore votre organisation interne, Maïlys vous propose une solution parfaitement adaptée et met en place des outils spécifiques à votre cas. Ensemble, vous définissez les contours de la mission de MGC Gestion auprès de votre entreprise afin qu’elle vous corresponde pleinement.

MGC Gestion s’adapte à tous les profils d’entreprise

Ce n’est pas vous qui vous adaptez aux services de MGC Gestion, mais c’est bien MGC Gestion qui s’adapte à tous les profils d’entreprise. Artisans débordés, professions libérales ou encore TPE en croissance : ces professionnels apprécient les compétences de MGC Gestion comme l’aide à la facturation, la préparation de devis, la relance clients, la gestion du courrier, les tableaux de suivi ou encore l’accompagnement comptable, car elles répondent aux besoins spécifiques de leur profession.

Confiance, discrétion et proximité, les piliers d’un accompagnement sur mesure

MGC Gestion vous propose de travailler directement dans votre entreprise du Finistère, afin de rendre les échanges professionnels plus fluides, mais il est également possible de lui confier votre gestion administrative à distance, en toute confiance et discrétion. Avec MGC Gestion, vous pouvez compter sur beaucoup de réactivité et une flexibilité horaire afin de correspondre pleinement à votre façon de travailler.

Prenez rendez-vous pour faire le point sur votre organisation administrative
et bénéficier d’un accompagnement sur mesure.

MGC Gestion
Concarneau

Tél. 06 82 49 38 53